Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : IDVIVI
  • : créations luminaires, abats-jour, meubles relookés, récup, déco diverses
  • Contact

Bonjour!

  • vivi
  • basée à st laurent de la salanque , mes créations sont visibles à mon domicile . N'hésitez pas à me contacter..
inscrivez vous à la newsletter et vous serez contactés pour ma prochaine expo!!!!
  • basée à st laurent de la salanque , mes créations sont visibles à mon domicile . N'hésitez pas à me contacter.. inscrivez vous à la newsletter et vous serez contactés pour ma prochaine expo!!!!

Recherche

Archives

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 11:32

P1010811                                                                                                                                                                                                                                             Venez me voir aux Marchés de Producteurs chaque vendredi de 9h à 13h place louis Blasi à Torreilles jusqu au 23 Aout...bonne ambiance 

              A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires