Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : IDVIVI
  • : créations luminaires, abats-jour, meubles relookés, récup, déco diverses
  • Contact

Bonjour!

  • vivi
  • basée à st laurent de la salanque , mes créations sont visibles à mon domicile . N'hésitez pas à me contacter..
inscrivez vous à la newsletter et vous serez contactés pour ma prochaine expo!!!!
  • basée à st laurent de la salanque , mes créations sont visibles à mon domicile . N'hésitez pas à me contacter.. inscrivez vous à la newsletter et vous serez contactés pour ma prochaine expo!!!!

Recherche

Archives

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:10

 

                 Une petite balade!

              Je vous invite à découvrir mes créations

               mais laissez vous aller............

               mes lampes peuvent changer de tête!!

               J'attends vos impressions et vos idées

                Bonne visite!

            

                l'atelier

 


Partager cet article
Repost0

commentaires